Bienvenue sur le blog Shiseido !
Découvrez nos nouveaux produits en
avant-première; partagez les secrets de
Dick Page, notre talentueux make-up artist;
suivez les conseils des Consultant(e)s
Beauté Shiseido et les humeurs de La
Mystérieuse Hana; retrouvez enfin
quelques fameuses plumes du Net
dans la rubrique “J’ai vécu...”…


20Février
CATÉGORIE: Soin Visage
J'AI VÉCU... LA CRÈME D'HIVER DE MA VIE!
CREME SHISEIDO

Vous vous souvenez bien sûr de la nouvelle Bio Performance Super Revitalisante dont je vous ai parlé tout récemment ? J'étais un peu triste parce qu'elle n'était pas tout à fait assez riche pour ma peau par grand froid, du coup je devais la garder pour le soir.

Or il se trouve que ma problématique est aussi celles des habituées de cette crème qui, lorsqu'elles avancent en âge, ont besoin d'un produit plus riche (en vieillissant la peau s'affine et devient plus sèche). Du coup, pour elles, la marque a inventé la Super Régénérante Absolue, qui prend la suite de la Super Revitalisante. On la conseille à partir de 45 / 50 ans, mais avec le froid qu'il fait je me suis dit que j'avais pas besoin d'avoir l'âge requis (cela dit si vous avez 25 ans laissez tomber hein, il y a quand même des limites Wink).

J'ai donc sauté sur mes amis Omotenashi en miaulant que je voulais l'essayer par ces températures sibériennes, et... BINGOOOOOOOO !!

HELENE CREME SUPER REGENERANTE


C'est à dire que quand il faisait -6° à Paris, j'ai passé mes journées à entrer et sortir, ce qui est un peu le pire truc qu'on puisse faire à sa peau (chaud-froid-chaud-froid = sécheresse de folie). Et bien là, pas UN SEUL tiraillement ! Dans le métro je faisais même des grimaces pour vérifier que ça ne tirait pas (gros succès auprès des autres passagers). Et ça ne tirait pas DU TOUT.
Je vais pas m'en remettre, je suis estomaquée que ça marche aussi bien. Là je pense pouvoir dire sans exagérer que je suis sauvée, entre la Super Régénérante l'hiver et la Super Revitalisante l'été, je suis parée contre tout, youhou !!


Elle ne brille pas du tout, pénètre parfaitement dans la peau (vous avez pas du tout l'impression d'avoir du beurre sur le visage, voyez ?), le maquillage tient parfaitement dessus, et pour autant ZERO tiraillement (OK, j'arrête avec mes tiraillements - mais vous vous rendez pas compte, ça fait des années que ma peau tire à mort tous les hivers, alors c'est un peu la découverte du Graal !).
Un point très important pour moi aussi : avec les crèmes très riches la peau peut faire des petits boutons (dus à la grande richesse, justement) : là, rien, peau totalement lisse et nickel.


J'en profite pour vous montrer comme je suis maniaque au début d'un pot de crème : j'essaye d'en prélever en laissant toujours la surface bien plane (appelez les hommes en blancs) (non j'utilise toujours pas la petite spatule, j'ai la flemme).

CREME SUPER REGENERANTE
Evidemment j'en mets matin et soir, et même autour des yeux tellement je l'adore (non j'ai pas les yeux pochés pour autant). En fait j'en mets de la racine des cheveux jusqu'au bas du décolleté, pof.


Elle sent hyper bon - je ne pense pas Shiseido capable de produire une odeur déplaisante -, une fragrance un peu tout petit peu plus "racée" que sa petite soeur, je dirais. Mais très discrète aussi, pas de panique.

HELENE CREME SUPER REGENERANTE

HELENE SUPER REGENERANTE

Bref, ENORME ENORME coup de coeur pour cette crème, si vous avez la peau très sèche et très déshydratée (ou mature, donc), foncez (avant que les beaux jours reviennent - dans mille ans ? - et qu'on soit obligées de repasser à des crèmes plus légères) !

HELENE BIO PERFORMANCE



COMMENTAIRE(S)

5 Réponses sur
#1

marygaelle

le 20 février 2012

Ah en effet, elle a l'air sublime, et l'effet sur toi à l'air nickel.Le seul hic pour moi ce sera sont prix pour l'instant (à moins d'un bon de réduction), mais je note.

#2

*Hélène*

le 20 février 2012

@ marygaelle : oui c'est une crème de luxe, mais elle est vraiment très très agréable ;- )

#3

marie

le 20 février 2012

bonjour,

quid de la composition et des principaux actifs?

merci

#4

Cécile de Brest

le 20 février 2012

Ta mine réjouie donne envie d'essayer !!

#5

Ludivine D.

le 20 février 2012

Un soin de luxe dont le prix nécessite sûrement un peu de réflexion.... Pour ma part du moins.

Bel effet en tous les cas !