
Regardez-moi mon teint comment il illumine après l'application de ma Poudre Bronzante [3] Shiseido ! Je me lance des compliments mais le résultat est tellement naturel que je suis in love de mon boitier magique qui ne me quitte plus!
J'ai vécu et je vis depuis des semaines une histoire d'amour avec le pinceau le plus doux que Shiseido a pu créer! Grâce à lui j'ai l'impression que mon visage a embrassé le soleil. J'ai bonne mine et j'ai un hâle éclatant et naturel.
C'est simple, je suis devenue accro à cette poudre de soleil qui m'a réconciliée avec les poudres bronzantes. Pour la première fois de ma vie, Je n'ai pas l'impression que je ressemble à une flaque de boue. Mais oui ! On a l'impression que je viens de passer un petit week end au soleil et on remarque à peine que je me suis appliquée plusieurs couches !
Comme vous le voyez sur la photo plus bas, sans fard à joues j'ai le teint blafard. Alors oui, le fard à joues était un peu mon produit indispensable mais plus maintenant !
Je m'applique religieusement tous les matins ma poudre sur les points les plus exposés au soleil. Je commence par les pommettes et le nez et je termine par le front et le menton.
Cette poudre est tellement légère et transparente que vous pouvez en appliquer plusieurs couches. Elle est facile à doser et on ne la sent pas vraiment une fois posée sur le teint. C'est comme une seconde peau mais plus chaude et plus matifiée.
Personnellement je m'extasie tous les matins devant mon hâle éclatant. Et croyez-moi quand je vous dis que vous n'avez même pas besoin de retouches. Votre teint hâlé gardera son éclat et sa fraicheur toute la journée!










Après/Avant
Ithaa [4]
A noter :